AU PROGRAMME CETTE SEMAINE ! Notez et Venez :)

A vos agendas !!!!! www.revelessence-sophrologie.com

DU Jeudi 24 (9h - 18h00) au Samedi 26 mai (jusqu'à 13h) : Je serai au Studio FitElle à Nice, lien du corps et de l'esprit en harmonie.

Samedi 26 mai à 16h : Je serai à la Médiathèque de la Trinité, intervention séance groupée en Sophrologie Caycedienne.

STUDIO FIT'ELLE pourquoi y aller ??...

1. Le studio est facile d’accès et très accueillant, décoré avec goût, les machines de massage palpé roulé donnent des résultats rapidement et le nec plus ultra : les tarifs sont abordables !

2. Je vous l'accorde, le soleil printanier tarde à pointer son nez et par conséquent retarde la bronzette au soleil sur nos belles plages. En revanche encore le temps pour prendre soin de soi, de remodeler sa jolie silhouette ou encore de la tonifier par la méthode proposée au Studio FitElle. Je vous invite à vous rendre sur son site afin d'avoir toutes les informations (www.studiofitelle.fr).



Vous allez me dire mais quelle place occupe la Sophrologie dans ce lieu et quel lien y a t'il ? Justement !! La Sophrologie met en avant le lien du corps et de l'esprit afin de renforcer notre vitalité que petit à petit les différents événements extérieurs sont venus grignoter. Le corps s'en trouve atteint (apparition de symptômes comme des douleurs dans différentes parties du corps : cervicalgie, lombalgie, mauvaise régulation intestinale etc.) et finit par impacter notre esprit (fatigue morale, perte d'attention/concentration etc.). Lien Corps > < Esprit.


Se sont les prises de conscience de redevenir acteur(actrice) de son mouvement de vie, qui vont au fur et à mesure

asseoir nos actes déployés vers notre mieux-être et ainsi nous transformer.




7ème RENCONTRE SOPHROLOGIE & PRÉPARATION AUX EXAMENS

Mon intervention en tant que Sophrologue a été proposée en premier lieu à toutes les personnes se présentant aux prochains examens (Tic Tac le temps s'accélère !). Et là j'ai été agréablement surprise de voir se joindre aux groupes d'autres personnes désirant aussi découvrir la Sophrologie pour eux-même. Rentre en jeu ma capacité de flexibilité et exercer la méthode en toute adaptabilité pour que chacun puisse y trouver son sens. J'ai pu m'enrichir de cet élan diversifié de cette volonté commune d'acquérir des outils, des techniques afin d’appréhender sa vie un peu autrement.


A Tous et Toutes venez nous rejoindre afin d'en profiter vous aussi !!! Attention dernière séance d'intervention samedi 16 juin.

Alors ?! Et bien, J'y cours ! :))

Je suis disponible pour toute information complémentaire

bien à vous,

Brigitte Spugnini

Sophrologue Caycédienne

www.revelessence-sophrologie.com

06.61.44.86.87

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout